L’Atrium

L’Atrium

Le Pressing l’Atrium, créé en 1995, a été repris en 2003 par Mme Alary. Nous sommes à même d’intervenir, en plus de notre activité de pressing, dans les domaines de la laverie, de la couture et des retouches. Le Pressing Atrium met son savoir-faire artisanal à votre disposition.
Afin de satisfaire nos clients, au sein de notre pressing, notre équipe de deux professionnels vous réserve un accueil agréable. Nous accordons une grande attention aux articles que vous nous confiez (vestes, cravates, chemises, robes de mariée, blanchisserie…). Notre force : le sourire et le sérieux ! Nous avons un rapport qualité-prix performant et un travail impeccable fait sur place. Confiez-nous votre linge !

Le Pressing l’Atrium, situé à Muret, vous propose un travail traditionnel, du repassage à la corbeille pour les particuliers ainsi que de la finition, comme du repassage à la main. Ces prestations concernent l’ensemble de tous vos vêtements comme vos vestes en toutes matières, vos chemises, vos robes précieuses comme votre robe de mariée, vos cravates, vos jupes… Nous prenons soin de tous les textiles délicats et leur apportons un soin particulier. Découvrez l’espace blanchisserie et laverie, en libre-service. Cet endroit dédié à l’entretien de vos linges est assisté et surveillé. Il est ouvert en même temps que le pressing. Venez déposer vos articles comme vos dessus de lit, vos couettes, vos couvertures, vos rideaux, et nous nous occupons de tout. Nous n’acceptons que du linge de maison. Notre expérience nous permet d’analyser les soins appropriés à vos textiles.
Notre pressing, laverie et blanchisserie est munie de plusieurs équipements professionnels et adaptés à l’entretien de votre linge. Trouvez 3 machines de 16 kg et 3 machines de 8 kg, ainsi que 3 gros séchoirs et 2 moyens pour le linge fragile.
Dans un souci d’excellence pour nos clients, nous proposons également un service de retouche pour vos vêtements comme du raccourcissement, du rétrécissement de taille (jupes et pantalons) et de la pose de fermetures Éclair.

Laisser un commentaire